Fais la connaissance d’Oli

 

Oli Barrel City Champagne ! The yeeew boy !

Costa Rica, Nicaragua, Amérique Centrale, Indonésie, Philippines, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, les vagues du monde ont mouillées notre surfeur préféré Oli Champagne, sympa petit gars de Québec.

L’eau froide, l’eau chaude, tout le ramène à l’océan, toujours. Il est tout ce que le surf représente. Oli a décidé de faire en sorte de ne pas seulement rêver, mais bien de vivre sa passion pour les vagues. De pays en pays, il se fait des chez lui près du swell dans un van et travaille en cuisine jusqu’à ce qu’il reparte vers une destination nouvelle.

Un pionnier de La Compagnie Shelter, Oli a depuis le début de la fondation du brand agis comme conseiller, inspirateur et acteur sur le terrain. Faisant vivre les produits, il est un ambassadeur surfeur des plus représentatif de ce que le lifestyle Shelter propose. On le suit dans ses surfs trips à la recherche de spots des plus inédits. Il nous fait vivre en photos, articles sur le blogue Shelter Lifestyle et en vidéos des moments hallucinants sortis tout droit du rêve, et qui pourtant, nous démontrent que c’est possible de se créer la vie qui nous fait vibrer si on s’y met.

Un Wow assuré avec Oli Barrel City, le « yew vibe ben stoked ». Oi Legend, wish the swell is pumping everywhere you may go…  #shelteraswego