Fais la connaissance de Guillaume

 

Notre cher Fuso; le gars avec qui tu veux être si jamais tu te retrouves perdu sur une île déserte! Nu pieds, son ukulélé à la main il nous fait voyager quand il chante ses compositions originales et nous transmet sa good vibe instantanément.

Charmant, il tire racine de la France, là où il a fait ses classes une bonne partie de sa vie. Maintenant ici, au Canada, Guillaume déploie ses surplus d’énergie contagieux sur les vagues intérieur du centre Oasis Surf, lorsqu’il ne se trouve pas en quelque part sur la planète à défendre une bonne cause pour l’améliorer à sa façon. Son immense générosité jointe à son talent unique, fond de lui un ambassadeur de choix lorsque vient le temps de faire vivre La Compagnie Shelter.

Toujours en quête de faire une différence dans le monde, Guillaume nous inspire constamment à se dépasser et à tenter de nouvelles avenues. Tout devient possible et surtout excitant à explorer. Sa connexion avec les vagues qu’il surf aisément lui ont appris les grandes sagesses de la vie. Il défend ardemment les droits des animaux et prône un mode de vie des plus sain. Sans contredits très avant-gardiste, Fuso regorge de nouveaux projets comme en témoigne son tout récent mouvement « Spread Love Campaign ».

On a l’impression d’être auprès des vagues et de ressentir la force des montagnes dès qu’il gratte sa guitare. Le temps s’arrête! Bracelets aux poignets, le sourire moqueur, il incarne à fond l’essence de Shelter.

On est fier de le suivre dans l’émancipation de sa carrière de musicien, de surfer sur la même vague de bonheur ensemble… « Let’s live our Wanderlust! »  

Son album, ici !